Aller au contenu principal
En partenariat avec Allianz
Monetivia au Congrès des Notaires de France 2017
19 Septembre 2017

L'Hexagone compte actuellement 12 millions de personnes âgées de plus de 65 ans et, tandis que 75% d'entre elles sont propriétaires d'un bien immobilier, leur revenu moyen n'excède pas 1600 euros pas mois en moyenne.

La solution pour aider les seniors à tirer profit de leur logement ? La vente avec usage et valeur garantis que Monetivia, société française spécialisée en immobilier et en ingénierie patrimoniale, a est invitée à présenter à l'occasion du Congrès des Notaires de France qui se tient à Lille cette année.

La question de l'optimisation du logement des seniors est au centre du thème #Solidarités, l'un des axes de réflexion de cette 113ème édition du Congrès des Notaires de France, et la solution apportée par le Contrat Monetivia s'inscrit parfaitement dans cette lignée.

Monetivia a en effet pour vocation d'aider les seniors à financer leur bien-vieillir et à anticiper la transmission de leur patrimoine en leur permettant de monétiser leurs biens immobiliers en toute sécurité auprès d'investisseurs de long-terme.

Pour une question, un conseil ou une étude personnalisée,
Contactez nos Consultants Experts