En partenariat avec Allianz
Monetivia aime la musique classique
27 Juin 2019

L’Union Générale Arménienne de Bienfaisance (UGAB) organisait le 18 juin un concert exceptionnel dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides.

Réalisé avec le soutien de l’UNESCO et en présence de son excellence Mme Hasmik Tolmajyan, l’ambassadrice de la République d’Arménie en France, ce concert était animé par le chœur arménien de musique de chambre Paros.

Au programme de cette chorale multi primée lors de plusieurs manifestations internationales et qui œuvre en faveur du handicap : chants arméniens et hommage à Charles Aznavour !

Nous étions heureux de soutenir cette belle initiative, aux côtés d’autres partenaires, en invitant une trentaine de nos clients.

Ce fut pour eux l'occasion de se laisser bercer par la sonorité magique du doudouk, cet instrument au son envoûtant que les Français ont découvert lors de l'hommage national rendu il y a quelques mois à Charles Aznavour lors de ses obsèques ; et pour certains de découvrir dans un cadre prestigieux des compositeurs arméniens comme Komitas ou R. Petrosyan.

 

Pour une question, un conseil ou une étude personnalisée,
Contactez nos Consultants Experts