En partenariat avec Allianz
Actualités
Votre épargne-retraite sans frais avec Monetivia
20 Juillet 2021

Chez Monetivia, nous avons toujours pensé que l'investissement en nue-propriété est une excellente façon de placer de l'argent en vue de la retraite.

Monetivia dans le Revenu
21 Juin 2021

Dans son édition du 21 juin, le mensuel Le Revenu revient sur les risques que présentent les placements avec sortie en rente viagère.

La journaliste Carole Genlis, dans son article intitulé "Rente viagère : savoir déjouer les pièges" attire l'attention de ses lecteurs sur ce "dispositif à utiliser avec précaution pour éviter de graves désillusions".

Le COR pessimiste sur le niveau de vie de retraités à l'avenir
09 Juin 2021

Le Figaro d'aujourd'hui dévoile la teneur du dernier rapport du Conseil d'orientation des retraites, qui doit être publié jeudi 10 juin.

Comment aider vos petits-enfants ? Ouest France y consacre un article
18 Mai 2021

Le journal Sud-Ouest dans son édition du 18 mai s'interroge sur l'impact de la crise sanitaire, "qui a considérablement fragilisé financièrement les plus jeunes."

Selon le journaliste Olivier Delahaye, les grands-parents s’avèrent alors parfois d’une aide précieuse, en donnant un coup de pouce à leurs petits-enfants.

Le Contrat Monetivia dans Conseils des Notaires
07 Avril 2021

Le magazine Conseils des Notaires revient dans son numéro du 1er avril sur le viager, vu comme un moyen d'augmenter ses revenus à la retraite.

L'occasion de mettre en avant le Contrat Monetivia, décrit comme "un viager sans pari sur le décès du vendeur."

Le bon plan de la nue-propriété dans Le Parisien
17 Mars 2021

Le Parisien revient dans son édition de ce jour sur le placement en nue-propriété, une autre orme d'investissement immobilier "moins contraignante et souvent moins risqueé".

Merci à Victor Tassel pour avoir mis à l'honneur la nue-propriété et pour avoir cité Monetivia, dans un bon article, qui fait le tour des différents types de placement possibles en nue-propriété.

Pour une question, un conseil ou une étude personnalisée,
Contactez nos Consultants Experts