Après 70 ans, on a encore plein d’envies et de projets, mais pas toujours les moyens de les réaliser. On veut se faire plaisir, voyager, faire appel à des services qui facilitent la vie ou équiper son domicile pour davantage de confort et d’autonomie. On souhaite aussi aider ses enfants et faire plaisir à ses petits-enfants. Mais comment financer tout cela alors que les revenus sont orientés à la baisse ?
La solution passe par votre patrimoine immobilier.
Aujourd’hui, il existe en effet une nouvelle solution qui vous permet d’extraire une grande partie de la valeur de votre résidence principale sans prendre de risques sur le plan patrimonial.
Avec le Contrat Monetivia, vous pouvez retirer immédiatement un capital de la vente de votre bien immobilier, tout en restant chez vous à vie. La grande nouveauté qui change tout, c’est que quoi qu’il arrive, vous êtes assuré de vendre votre bien dans de bonnes conditions.
Tout est clair, vous savez où vous allez, vos héritiers sont associés à la transaction et votre patrimoine familial est préservé en cas de décès prématuré.