5 pièces

vendu
Verrières-le-Buisson
Quartier
Verrières-le-Buisson
Surface
157
Valeur en pleine propriété
760 000
Décote
25
Prix de la nue-propriété
570 000
Démembrement
Usufruit à vie
Durée
Hypothèse de 10
Complément de prix
Non
Assurance
Non

Ce bien m’interesse,
pour plus d’informations :

contacter un expert
Les atouts de cet investissement
  • Cadre champêtre à une dizaine de km de Paris
  • Environnement résidentiel et recherché
  • Lumineux
  • Terrasse + véranda
  • Jardin
Descriptif du bien

Quartier :

Verrières-le-Buisson qui était déjà plébiscitée dès le XVIIIe siècle par les rois de France pour leurs chasses en forêt, est aujourd’hui encore connue des Parisiens pour sa forêt de Verrières, poumon vert aux portes de la capitale, et sa vallée de la Bièvre au caractère rural.

Les deux arboretums de Verrières occupent un place majeure dans le paysage urbain de Verrières et inscrivent la commune dans l’histoire de la botanique.

La commune dispose de nombreuses écoles maternelles, élémentaires et d’un collège. S’ajoutent à ces établissements publics, deux écoles privées.

L’arrêt du RER Massy-Verrières est à 1,5 km (RER B et C) de la propriété. La gare d’Antony (RER B) se situe à 4km. On y rejoint le centre de Paris en 20 min.

Descriptif :

La maison a été construite en 1956, sur une parcelle de 686 m² clôturée. Elle a été agrandie en 1977 et comporte trois niveaux développant une surface habitable de 157,56 m² (144,83 m² en Carrez), à laquelle s’ajoutent 68 m² d’annexes (buanderie, véranda et garage).

Elle se compose au rez-de-chaussée d’une entrée, d’un wc avec lave-mains, d’une buanderie, d’une véranda, d’une cave, d’un garage d’une cuisine d’été, d’un wc et d’un bureau avec une salle de douche

Au premier étage se trouvent une cuisine, un salon avec cheminée et accès à la terrasse, deux chambres, une salle de bains, un wc avec lave-mains.

Le deuxième étage donne sur une chambre mansardée avec sa salle de douche et son wc.

La hauteur sous plafond est de 2,76 m dans le salon. Le chauffage est individuel au gaz. Les fenêtres sont en survitrage. Les volets sont métalliques.

Éléments techniques :

DPE / GES :                     D/E

Honoraires à la charge de l'investisseur soit 520 000 € hors honoraires de 6,6%