5 pièces

Meudon
Quartier
Meudon
Surface
110
Valeur en pleine propriété
920 000
Décote
35
Prix de la nue-propriété
596 500
Démembrement
Usufruit à vie
Durée
hypothèse : 12
Complément de prix
Non
Assurance
Non

Ce bien m’interesse,
pour plus d’informations :

contacter un expert
Les atouts de cet investissement
  • Grand jardin privatif
  • Clair, traversant
  • Bon état (rénové en 2016)
  • Plan efficace, nombreux placards
  • Bon dpe
  • Terrasse
  • Deux places de parking adjacentes
  • Pièce de stockage dans le jardin
Descriptif du bien

Quartier :

L'appartement est situé dans un quartier prisé pour son calme et son accessibilité, comprenant principalement des maisons et de petits immeubles collectifs.

Situé entre la mairie et l'arrêt du RER C Val Fleury, il est porte-à-porte à 20 mn de la gare Montparnasse via la gare de Meudon à 500 m, à 30 minutes du Musée d'Orsay via le RER C (arrêt Val Fleury) situé à 500 m et à 30 minutes de la Défense via le tramway T2 (arrêt Meudon sur Seine) situé à 1 km.

Immeuble :

La résidence, érigée sur deux étages, comprend quatre appartements et a été édifiée en 1991. L’accès est sécurisé par deux digicodes. Les parties communes sont bien entretenues. la toiture a été refaite en 2022 et le ravalement de façade date de 2015.

Descriptif :

L'appartement, en rez-de-jardin, est un cinq pièces d'une superficie Carrez de 110 m², avec un jardin privatif de 265 m².

A gauche de l’entrée, on trouve une cuisine spacieuse donnant sur la rue. Face à l’entrée, un petit couloir mène à la partie nuit, comprenant un WC avec lavabo, une salle de bains et deux chambres, l'une côté rue, l'autre côté jardin.

À droite de l’entrée, se trouvent le salon, la salle à manger (actuellement aménagée en bureau) et une troisième chambre avec salle de douche et WC séparé en suite. Ces pièces bénéficient d'une exposition sud-ouest et donnent sur le jardin et la terrasse.

Toutes les pièces de vie sont revêtues d'un parquet en chêne massif. Les fenêtres sont en double vitrage et les volets sont électriques à commande centralisée. Le chauffage est assuré individuellement par une chaudière à gaz à condensation.

Eléments techniques :

Charges de copropriété : 800 euros par trimestre

DPE / GES : C / C