3 pièces

Clamart
Quartier
Clamart
Surface
62,5
Valeur en pleine propriété
310 000
Décote
41
Prix de la nue-propriété
182 500
Démembrement
Usufruit temporaire
Durée
16
Complément de prix
Oui si l'usufruit se termine avant 16 ans
Assurance
Rente différée ALLIANZ (après 16 ans)

Ce bien m’interesse,
pour plus d’informations :

contacter un expert
Les atouts de cet investissement
  • Pour jouer le développement du Grand Paris
  • Gare du Grand Paris Express en cours de construction à proximité
  • Beaux volumes
  • Lumineux
  • Un box et une cave
Descriptif du bien

Quartier / Rue :

La ville de Clamart bénéficie de la proximité de bassins économiques dynamiques tels que La Défense, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Vélizy-Villacoublay, et Saclay. La ville se distingue par ses zones d'activités comme la ZAC du Panorama, un quartier moderne combinant bureaux, logements et commerces qui jouxte le CEA, ainsi que par la présence de nombreuses grandes entreprises comme Schlumberger. 

L'immeuble est situé dans un quartier résidentiel agréable, composé de maisons individuels et de petits immeubles collectifs, proche du parc de la Maison Blanche et de la forêt de Meudon.

La future gare du Grand Paris Express (ligne 15) se situera à 1,5 km de l'immeuble, tandis que la gare de Clamart et le tramway T6 (arrêt Parc André Malraux) se trouvent à 1,3 km.

L'immeuble :

L’appartement appartient à une copropriété construite à la fin des années 50. L'accès est sécurisé via un interphone.

Descriptif :

L'appartement, situé au premier étage, correspond dans les faits plutôt à un deuxième étage, au vu de la topographie du terrain et sachant que le bâtiment compte un rez-de-jardin et un rez-de-chaussée.

La superficie Carrez de ce trois pièces est de 62,5 m². 

Il offre une entrée, un double salon avec deux balcons et vue sur le jardin (exposition Sud-Ouest), une cuisine indépendante, une salle de bain, une chambre et un water-closet séparé. Il est très facile de convertir le double salon en un salon et une chambre pour avoir deux chambres (plan initial).

Une cave et un box complètent ce bien. Le chauffage est assuré par une installation collective au fuel, les fenêtres sont en double vitrage et les volets roulants sont électriques.

Cet appartement communique aujourd’hui avec l’appartement voisin, qui est symétrique par rapport au pallier. La communication se fait via une porte qui a été ouverte dans une cloison. Les travaux de fermeture de cette cloison seront à la charge de l’investisseur quand il sera devenu plein propriétaire.

Eléments techniques :

Charges de copropriété : 850 euros par trimestre

DPE / GES : F / F

Honoraires partagés entre le vendeur et l’investisseur, prix incluant 3,5% TTC d’honoraires à la charge de l’investisseur.