3 pièces

Mandelieu-La Napoule
Quartier
Mandelieu - La Napoule
Surface
65
Valeur en pleine propriété
340 000
Décote
29
Prix de la nue-propriété
240 000
Démembrement
Usufruit temporaire
Durée
9
Complément de prix
Oui si l'usufruit se termine avant 9 ans
Assurance
Non (démembrement temporaire)

Ce bien m’interesse,
pour plus d’informations :

contacter un expert
Les atouts de cet investissement
  • Belle vue dégagée sur la marina
  • Terrasse de 20,50 m²
  • Climatisation
  • Piscine et gardien dans la résidence
  • Parking
  • A proximité des commodités
Descriptif du bien

Quartier / Rue 
Mandelieu-La Napoule, voisine de Cannes, est une destination agréable connue pour ses plages de sable comme celles de Robinson et du Château.
L'imposant Château de la Napoule, témoin médiéval au bord de la mer, ajoute une touche historique à ce paysage côtier. Le port de plaisance, vibrant et animé, offre une large palette de restaurants et de boutiques. Le Golf Old Course Cannes-Mandelieu, avec son panorama sur la baie de Cannes, attire les amateurs de golf du monde entier.

L'immeuble
Situé entre Cannes et le Massif de l'Esterel, l'immeuble, construit en 1970, fait partie d'une résidence dotée d'une piscine réservée aux résidents, offrant une vue imprenable sur le port de Cannes Marina.

Descriptif
Ce trois pièces situé au cinquième étage, accessible par ascenseur, offre une superficie Carrez de 64,6 m² et bénéficie d'un balcon de 20,50 m² offrant une vue dégagée sur la  marina. En bon état, il se compose d'un grand séjour de 30 m2, de deux chambres, d'une cuisine, d'une salle d'eau et de toilettes séparés. Les pièces principales donnent sur le balcon doté de pare-soleils.
L'appartement est équipé de la climatisation dans l'ensemble des pièces. Les fenêtres sont munies de survitrage et les volets sont électrifiés. Une place de stationnement privée est incluse.

Eléments techniques

  • Charges de copropriété : 970 euros par trimestre
  • DPE / GES : D / D

 

Honoraires partagés entre le vendeur et l’investisseur, prix incluant 3,7 % TTC d’honoraires à la charge de l’investisseur.