2 pièces
Ce bien m’interesse,
pour plus d’informations :
contacter un expert
- Au pied du métro, dans un quartier dynamique et recherché, très bien desservi
- Appartement lumineux, avec une vue dégagée sans vis-à-vis
- Un balcon
- La rénovation des parties communes est votée
- Inclus : une place de stationnement à proximité
Quartier / Rue :
Le bien se trouve rue de la Roquette, dans un quartier vivant, à mi-chemin entre la Place de la Bastille et le cimetière du Père-Lachaise, qui accueille de nombreux commerces, cafés, restaurants, galeries et petites boutiques.
Le quartier est très bien desservi. L'immeuble est au pied du métro Voltaire (ligne 9), et proche des stations Bastille (lignes 1, 5, 8) et Philippe Auguste (ligne 2). Il est a proximité de l’Opéra Bastille, du port de l’Arsenal, ou encore des bars et théâtres de la rue de Lappe.
L'immeuble :
Bâti sur six étages avec un ascenseur, l’immeuble a été construit en 1880. L'accès est sécurisé par un digicode et un interphone.
La copropriété a voté la rénovation des parties communes, prévue pour septembre 2025.
Descriptif :
Situé au deuxième étage, cet appartement de deux pièces offre une surface Carrez de 64,30 m². Il comprend une entrée, un grand salon/salle à manger de 28 m2 avec balcon exposé sud-est, une cuisine fermée, une chambre, une salle de bains et des toilettes séparées. Le salon et la chambre bénéficient d'une vue très dégagée sans vis-à-vis. Une cave au premier sous-sol et une place de stationnement à proximité complètent cette description
Eléments techniques :
DPE / GES : E / B