Villa

Fréjus
Quartier
Saint-Aygulf
Surface
174
Valeur en pleine propriété
770 000
Décote
29
Prix de la nue-propriété
544 000
Démembrement
Usufruit temporaire
Durée
10
Complément de prix
Oui, si l'usufruit se termine avant 10 ans
Assurance
Non (démembrement temporaire)

Ce bien m’interesse,
pour plus d’informations :

contacter un expert
Les atouts de cet investissement
  • Proche des plages et du centre-ville
  • Villa en très bon état
  • Grand terrain
  • Piscine chauffée récente et pool-house
  • DPE B
Descriptif du bien

Quartier / Rue :

Saint-Aygulf, située entre Sainte-Maxime et Saint-Raphaël, est une destination balnéaire prisée de la Côte d'Azur, qui se distingue par ses plages immaculées et appartient à la commune de Fréjus. Le Sentier du Littoral offre des opportunités de promenades pour profiter de la beauté naturelle du littoral, tandis que le port ajoute une touche maritime. Lors des mois estivaux, la ville prend vie avec des événements culturels tels que des marchés nocturnes et des concerts en plein air, renforçant son attrait festif. Le bien est stratégiquement placé à seulement 1 kilomètre des plages et du centre-ville en plein réaménagement.

La maison :

La maison est implantée sur une parcelle de 1 200 m².

Descriptif  :

La villa de plain-pied offre une surface de 174 m² en incluant la véranda (156 m² Carrez hors véranda). L’entrée mène à un salon avec cheminée et à une salle à manger faisant chacun 23 m², sur lesquels ouvre une grande cuisine. L’entrée donne par ailleurs accès à une véranda de 18 m² baignée de lumière. La villa offre en outre quatre chambres dont une suite parentale avec salle de bain et wc séparés ainsi qu’une deuxième salle d’eau et un deuxième wc séparé (pour les 3 autres chambres). Le jardin est agrémenté d’une piscine chauffée très récente de 9X4 m, d’un pool-house avec cuisine d’été, et d’une belle terrasse. La villa comprend enfin un abri-voiture.

Eléments techniques :

DPE / GES : B / B

Honoraires partagés entre le vendeur et l’investisseur, prix incluant 3,5% TTC d’honoraires à la charge de l’investisseur.